Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si Seulement.
19 février 2007

Si seulement j'étais raisonnable.

fthfgh

A ce moment précis, je suis censée être en train de travailler [ bac blanc oblige. ] Mais les circonstances font que je n'y arrive pas. Les parents ne sont pas là. J'ai donc la maison à moi toute seule. Mon paquet de roulée posé à côté de la fenêtre me fait de l'oeil. L'ordinateur n'en parlons même pas. Cela fait quatre jours que je n'ai rien fait [ grippe. ] J'ai envie de sortir, et de prendre tout un tas de photos. Aller faire un tour dans la forêt. Prendre l'air tout simplement. Mais je me raisonne. Un peu. Je me suis improvisée une petite séance photo tout de même. C'est bon de ne rien faire. Mais c'est mieux quand il n'y a rien à faire. Je n'arrive pas à être raisonnable. Je me crois déjà en vacances. Malheureusement il reste 5 jours à attendre. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si Seulement.
  • C'est ici que figureront mes humeurs, mes coups de coeur insignifiants, mes coups de têtes peu douloureux, et enfin les courts instants où il m'arrive de me prendre pour une artiste en herbe, avec entre les mains cette chose que l'on nomme appareil photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Si Seulement.
Publicité